Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Cadeau pour la Maitresse #1

D'habitude je ne fais rien pour les maitresses, mais cette année je me suis dit pourquoi pas.

Surtout quand je suis tombée sur la grille de Frimousse dans le dernier mag Passion Fil, représentant l'histoire du Petit Chaperon Rouge.

Toute l'année les enfants ont travaillé sur les contes de Perrault. A la base je voulais en faire 2, mais je suis trop juste en temps pour, je ferais donc autre chose pour l'autre maitresse.

004005006
001002003

Et voici le cube fini

001002

Publicité
Commentaires
S
Trés bonne idée! c'est vraiment chouette!
C
Sympa comme cadeau, elle va être contente la maîtresse
C
c'est vraiment très chouette
N
très sympa l'idée ! ça va pouvoir décorer la classe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité