Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

"Bienvenue aux coccinelles" de Malin Maline

Je l'avais brodé y'a bien longtemps (pffffffpffffff je pensais pas que c'était si vieux quand même) et depuis, elle n'attendait plus que sa finition.

002

J'ai profité de ce premier jour de vacances, et du calme, qui ne durera pas plus longtemps que la sieste des 2 petits, pour m'y coller.

003
004006

J'y ai ajouté le petit charm coccinelle, les fleurs ayant déjà été découpé et cousu à l'époque.

Du coup, elle a déjà pris sa place sur la cheminée pour remplacer ma bannière de noël (il était temps!!!).

Publicité
Commentaires
C
très joli
S
Les fleurs sont en feutrine ????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité