Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Sal Nuancier DMC (4)

Je n'y avais pas touché depuis le mois de février, mais à cause de, enfin grace à Sandrine qui a fait sur son blog une liste de tout ses encours, m'a donné l'envie d'épurer un peu les miens.

Et oui, pleins de broderie commencée mais pas terminée et qui attendent désespérement que je m'y interresse à nouveau.

Il ne me manque donc plus qu'une page à broder sur celui-ci, maintenant.

006

Publicité
Commentaires
C
ça vaut le coup de le finir, c'est superbe et ce sera génial d'avoir un vrai nuancier <br /> bravo
S
Sandrine !!!<br /> <br /> Il est superbe alors fonce !
M
une petite merveille bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité