Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 août 2009

Les restos

Parce qu'au Portugal aussi on mange bien, même trop, mais pour pas cher.

085

086

087

088

Et juste un exemple des "petites" doses portugaises

Chez mc Do là bas, pour le prix du frappé en France, on a le droit en prime a une petite part de gateau, trop trop bon. Vous  noterez aussi que le frappé doit bien faire le double de ceux d'en France, et en plus il est blindé de chantilly.
Autant vous dire que la dernière fois que j'en ai pris un ici, jsuis restée sur ma faim.

IMG_7293IMG_7294

Publicité
Commentaires
N
j'en reviens pas, c'est la classe chez Mac Do !
A
j'en veux moi aussi !
S
servi sur assiette, au mac do? waouh c'est des mac do classe là bas! hihi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité