Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Echange d'automne #1

Cette fois-ci avec les cops du fofo, nous avions décidé d'un échange en binome, cad que nous connaissions à l'avance qui allait nous gâter. Le sort a choisi Sandyche, j'étais trop contente parce qu'on s'entend bien et que c'est une fille super.

Du coup, comme nous sommes toute les 2 de la RP, nous avions décidé de nous voir pour l'occaz.

Le rdv étant pris, nous en avons profité pour faire une mini réunion brodesque chez Chris qui nous a acceuilli chaleureusement et avec un gateau hyper light, lol. Etaient aussi de la partie Véro et Clab. Tres chouette apres midi que nous avons passé ensemble.

17oct09

Et voici ce que j'avais prévu pour gâter ma Sandrine.

001

005006

004003

008009002

007

Publicité
Commentaires
S
à lire tant de gentils petits mots !<br /> <br /> Je cours après le temps alors je n'ai pas fait d'articles mais sache que j'ai été ravie aussi de faire cet échange avec toi tout particulièrement !<br /> <br /> Merci à toi
M
merci pour les photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité