Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Swap d'automne #2

Pour ma part je devais gâter Anlor, j'aurais même du lui donner en main propre, mais malheureusement, suite a plusieurs petits batons dans les roues, nous n'avons pas pu nous voir.

Du coup mon colis est parti pour la région Rennaise.

001

002

004003

016015

Alors j'ai essayè de coller un max à la personne d'Anlor.
Dans les gourmandises j'ai mi des ptits bonbons de chez Amareto (pas fait de photo) qui ressemblaient à des pierres precieuses, ainsi qu'un thé vitalité, pour elle qui est souvent naze à cause de sa minimiss qui se lève toujours trop tot le matin.
Pour les livres, qu'elle fut ma surprise quand j'ai ouvert le colis de Sab, nous étions partie toute les 2 sur la meme idée, l'agenda pour qu'elle puisse gerer son emploi du temps de folie, et le côté humour, mais qui colle si bien au personnage, le PATCH zenitude, tout 2 dans la collec de Peneloppe Bagieu.
Enfin le fait main, j'ai pensé qu'un petit sac bien fifille, ça le ferait, avec un tissu à feuille qui rappelle la saison, hihihihihi.

J'espere avoir fait bien plaisir à la swappée et j'ai hate de renouveler l'expérience.

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton sac, bravo pour tes talents Cindy!!
S
parti trop tôt! sympa le sac!! un beau swap !
S
Super le livre! Rires
N
alors là, j'en reviens pas ! le meme bouquin que Sab, fallait le faire hihihi !<br /> chouette SWAP et ;) pour les feuilles sur le sac !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité