Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Cadeau home made

Il y a déjà quelques semaines, ma cop Sabrina a donné naissance à sa 3eme petite princesse. Nous ne l'avons rencontré que dans le bidon de sa maman, hihihih, mais j'espère la rencontrer très bientôt.

Comme chaque année avec les copinautes du forum, nous avons jouer les mères noël, pour les enfants du groupe.

Le hasard, merci Anlor, a décidé que je devais gâter Maëlys. Bien sur, je ne pouvais pas ne pas gater ses petites soeurs aussi.

J'ai donc pris, un kit de bijoux a confectionner sur le theme des princesses Disney pour Maëlys, un petshop pour miss Jade et pour les 2, le jeu de cartes des misstigris, petit clin d'oeil à notre Sab qui appelle comme ça ses filles.

misstigrispetshop001

Pour la petite Rose, j'avais brodé un petit truc, grande appréhension pour moi que ça ne plaise pas.

C'est un modèle de Malin Maline, les Kokeshis

011

Visiblement tout les cadeaux ont plus, et moi je suis ravie.

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique ! bravo Cindy.
S
Oh que oui ça a plu!! et le cadre est superbe, plus qu'à l'accrocher :oD<br /> On a vraiment été gâtées!
M
Tout est super<br /> et le cadre particulierement<br /> gros bisous
S
Tout est chouette !
A
Trop beau ! Bravo et super sympa le jeu de cartes des Mistigtis !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité