Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Le dressing

Pour mon noël, mon homme m'a offert de me faire enfin mon dressing. Faut dire que depuis le temps que je le bassine avec ça, il a du en avoir marre, mdr.

Du coup, Stef profite de ses vacances pour avancer. Il a déjà monté les murs et posé quasi toute l'isolation. Depuis ce matin il a même abattu la cloison de notre chambre.

Voici ce que ça donne pour le moment.

Vu de notre chambre

025026

Vu du dressing, il est en train de monter un mur à la place de la porte du cellier, qui etait de toute façon condamnée.

029027

Publicité
Commentaires
C
Super ces travaux!!!
C
trop cool, tu en a de la chance!
O
Trop chouette. Il fait quelle largeur ?
N
c'est mon reve !
A
ça va être trop cool ça !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité