Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Cadeau naissance

J'ai fini la broderie depuis début mars, et honte à moi, j'ai perdu beaucoup de temps à faire la finition.

Vu qu'il a été reçu, je peux enfin le dévoiler.

Petit coussin + housse faite avec un tissu offert par Sandrine, envoyé le jour des 4 mois de la miss Suzanne.

En espérant pouvoir la voir en chair et en os très rapidement, ainsi que toute sa petite famille.

006007009008

004

Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon
S
Il est super mimi!
O
Je confirme, en vrai il est magnifique ! J'î hâte de la voir poser sa petite tête dessus.
M
trop trop trop mimi<br /> bravo ma belle<br /> fais attention à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité