Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Cadeau Sizans pour Maëlys

Comme je vous l'avais montré ici avec les cadeaux qu'Ylan a reçu pour son anniv, il a fallu que je gate aussi à mon tour la fille de ma cop Sabrina de Lorraine, Maëlys.

Après m'être creusé les méninges, j'ai eu une illumination.

Maëlys adore faire la cuisine et surtout porte tres souvent son tablier dés qu'elle est à la maison, je n'avais plus qu'à lui en faire un personnalisé.
Me suis inspirée de ce tuto, lui ai brodé une poche à son prénom et voici le résultat.

002maelystablier

Pour complèter, j'ai fait une petite trousse (tuto), ben oui à la rentrée nos juinots rentrent à la grande école.

004003

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi la jolie poupée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité