Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Glace aux speculoos

Parce que je la trouve vraiment bonne et réussie, je partage ma trouvaille.

65 gr de sucre en poudre
200 ml crème montée en chantilly maison
14 spéculoos ( petit carrés de carrefour)
4 oeufs

séparer les blancs d'oeufs des jaunes
 monter les blancs en neige
monter la chantilly maison
  mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs à part et les ajouter au mélange oeuf en neige et chantilly
 mélanger  le tout délicatement
en dernier ajouter la poudre de spéculoos ( biscuits passés au blender)
remuer et mettre au congél 5 à 6 heures pour ceux qui n'ont pas de sorbetière
La texture est un peu plus granuleuse mais très bonne cela fait un peu penser à une glace nougatinée...

avec sorbetière

j'ai mis la même préparation dedans et j'ai turbiné j'usquà ce que la glace soit prise
résultat très doux et onctueux !!!

Publicité
Commentaires
S
On goûte quand ?
J
et la photo !! ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité