Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Matelas à langer de poche

On ne m'arrête plus, lol.

Enfin, surtout ça m'occupe mes après-midi, une fois que bébé sera là je pense que j'aurais beaucoup moins de temps pour ça.

Idée trouvée sur ce blog qui est une vraie mine d'or.

J'ai choisi du polaire pour l'intérieur, c'est tout doux et surtout ça séche vite au besoin, et mon tissu à tit canard pour l'extérieur, un bout de ruban, un bouton et le tour est joué.

009

010011

Publicité
Commentaires
N
Pratique, chouette idée!
T
C'est top ! Bravo !!! Ca donne des idées de cadeaux de naissance !
C
Ouhaha sympa toutes tes bricoles pour bébé!!!
S
Trop douée !
M
très chouette j'aimerais tant savoir coudre comme ça
Publicité
Derniers commentaires
Publicité