Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Ça y'est nous sommes 6!!!!

Nous tenons à vous annoncer la venue de notre 4ème petit Prince.

Et oui, nous avions gardé la surprise jusqu'au bout, mais finalement nous savions au fond de nous que cette petite crevette, pas si crevette que ça, qui se cachait dans mon bidou serait un autre petit mec.

Aloïs, Solal, Mahé nous a donc rejoint cette nuit, comme son grand frère Malone, dans la chaleur de notre chambre.

Né à 5h22, avec des mensurations à en faire baver plus d'un, et oui, 3kg440 pour 49 cm, avec rien que 3 semaines 1/2 d'avance.

Forcément il est magnifique, les grands frères sont ravis, Malone est en admiration devant lui.

003

Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! Bienvenue à petit prince.<br /> Plein de bonnes choses à vous 6.<br /> Et bon anniversaire à la maman :) (dixit Hélène et Mahélia :))<br /> Bises
S
Oh oui qu'il est beau!!! Félicitations encore une fois!! Bravo pour la nouvelle bannière aussi!
T
il est magnifique felicitation encore et encore!
C
Bienvenue à ton petit trésor, une bien belle famille!!!
N
Bienvenue à Aloïs ♥ <br /> un amour de bébé!<br /> bravo pour ta bannière, je changerai bien aussi moi, mais j'suis trop nulle :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité