Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Sal Zen de MME LA FEE #1

Comme chaque année depuis 3/4 ans déjà maintenant, à chaque rentrée scolaire avec Julie on décide de se lancer dans un nouveau SAL, afin de nous motiver mutuellement pour avancer.

Cette année notre choix c'est porté sur la grille de mme La Fée, ZEN, plusieurs cop nous on rejoint dans l'aventure, trop cool.

Le 1er objectif était à finir pour le 31 octobre, me voici à jour, je profite bb Aloïs me laissera peut être pas toujours le temps.

014

Publicité
Commentaires
M
de passage chez Hélène-mahélia :je te souhaite un bon anniversaire <br /> bises de Malélé
M
pffffffff avec un bébé tu es plus en avance que moi, qui n'est pas commencé<br /> mais j'ai une bonne excuse!!!! ??????????????<br /> <3 <3 <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité