Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

3 mois

Et oui déjà 3 mois pour notre petit homme

Il pousse toujours aussi bien

100% allaité et j'ai vraiment pas l'impression que ça va changer pendant un bon bout de temps

Il ne suce ni son pouce, ni sa tétine qui recrache tellement c'est pas bon

Il nous fait pleins de sourires et comment à discuter

Toujours gluon avec sa maman, il me laisse peu de temps libre, mais j'adore

Mensurations: 6kg300 pour 58 cm et 40.5 cm de PC

Il reste le plus gros de mes bébés, mais le plus petit aussi, lol

010

004002020

010004

Publicité
Commentaires
C
Il a une bouille à croquer ton loulou, il grandit bien
N
il profite bien et le papa est tres fier de le tenir dans ses bras nous vous embrassons...
T
Moi aussi je craque sur Aloïs! Trop mimi en ourson!!<br /> Joyeux 3 mois et continue à bien pousser comme ça!
M
mhmmmmmmm je fonds totalment<br /> quel beau bébe<br /> bisous mon petit chéri
T
Un très Joyeux moisiversaire a toi pti bonhomme !!!<br /> Gros bisous de nous 3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité