Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Il est là!!!!

Il y a quelques jours je participais a un énième concours, sans y croire, lol.

Et bien j'ai été tiré au sort pour participer à la suite des évènements et aujourd'hui le facteur nous a déposé notre petit colis

068

Le but du jeu : mettre le lapinou en scène sur le thème de la douceur.

skippy_2 

Les règles du jeu sur le thème de la douceur

"Vous pouvez la customiser, la broder, l’habiller,
ou la prendre pour modèle afin de la photographier, dessiner, filmer, peindre, scraper, sculpter, fimoter …
Seule votre créativité compte. "

A gagner : 1 an de lessive skip et un ordinateur Mac Book Air !

 

je compte sur vous pour m'aider

Publicité
Commentaires
T
Euh je suis pas sûre de pouvoir t'aider sur ce coup-là... mais si j'ai des idées je te fais signe! J'ai hâte de voir tes idées à toi. C'est quoi ce concours? <br /> <br /> En tout cas un Mac Book Air waouh c'est pas de la gnognotte!!! (comme j'ai un MacBook je peux te dire que Apple c'est génial!!)
S
tu as trouvé ta mise en scène ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité