Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Une journée de douceur

Comme je vous en avais parlé ici, je participe au concours "plus de douceur" organisé par canalblog et skip/cajoline.

J'ai eu un peu de mal a trouver mon fil directeur, et puis simplement je me suis dit pourquoi pas raconter une journée pleine de douceur dans la vie de notre Lapinou tout doux.

 

cindy_douceur

La journée commença par un chahutage dans les plumes avec bébé Aloïs, une vraie partie de rigolade

031

032

038

Tout ça vaut bien une pause câlins et bisouillages

045

a

b

c

J'ai ensuite retrouvé mon ami doudou hochet, quelle grande conversation nous avons eu

d

Il a fallu ensuite aller récupérer les serviettes fraîchement lavées et séchées 

e

f

Quel boulot!!! Me faut bien un petit bain de plumes et de bulles pour me prélasser

g

h

i

Il est l'heure maintenant de me coucher, une petite tisane, une histoire...

j

... et un gros dodo.

k

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour toutes ses photos, je file de ce pas voter!!!
M
on ne se connait pas mais là franchement j'adore...<br /> on fait comment pour voter???
S
Je trouve ça vraiment génial, bravo!! On vote ou?<br /> Oui Aloïs est craquant
T
C'est très sympa ce que tu as réalisé, bravo!<br /> Et qu'il est beau Aloïs ;-)))
A
Btavo c'est super chouette et les photos magnifiques !!!<br /> Un vrai bébé mannequin mon pti neveu ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité