Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 février 2011

8 ans avec les pirates

 

Nous devions faire l'anniversaire d'Ethan à la plaine de jeux cette année, mais après plusieurs péripéthies, nous avons décidé de le faire finalement à la maison.

Du coup après avoir distribué les invitations pirates, je me suis dit que le thème cette année était tout trouvé.

Me voila partie pour organiser une chasse au trésor à mon grand garçon.

D'abord la déco

003

013

015017018

010

Arrivé des copains, chacun a pris sa panoplie et une tite photo souvenir.
Je peux vous dire qu'ils étaient tous ravis, filles comme garçons

019020 

Je leur ai raconté une ptite histoire et zou on a commencé les épreuves pour pouvoir retrouver le trésor.

1ère épreuve: le jeu de quilles

012021

2ème épreuve: le chamboule tout

023

 

3ème épreuve: un pendu

Fait uniquement avec des mots en rapport avec les pirates (pirate, bateau, coffre, tresor, capitaine, sabre, ...)

 

4ème épreuve: une sorte de ptit bac

Chacun piochait sa lettre et fallait trouver un max de mots commençants par la lettre

 

5ème épreuve: le concours de grimace

2011_02_15

 

6ème épreuve: Chasse dans le jardin

Chaque enfin a du me rapporter un caillou, un baton, une feuille et un gland.
Ils ont été tellement rapide que limite j'ai pas eu le temps de prendre de photo, lol

036 

 

A la fin des épreuves ils avaient toute les lettres du mot T A B L E pour trouver le trésor. Bien sur les lettres étaient dans le désordre et ils ont du chercher un peu.

Ils ont pas trainé a trouver le trésor qui était sous la table bien sur. Chacun a eu droit a son petit paquet (un gormiti pour les garçons et 1 ptit kit de perles pour les filles) un badge et à son collier de bonbons.

2011_02_151

Publicité
Commentaires
N
ça c'est de l'anniversaire! <br /> dommage que je n'ai pas de garçon moi non plus, sinon j'aurai aussi piqué l'idée, par contre je garde l'idée chasse aux trésors ;)
S
la voilà ta reconversion ! Organisatrice d'anniversaire !
S
Ben dis donc chapeau bas, quel anniversaire! c'est génial toutes ces idées, ah merde j'ai pas de garçon!! rires<br /> franchement super!!
T
rhooo genial l'anniversaire,je sens que je vais m'inspirer sur toi!!!!bravo ils ont du s'eclater!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité