Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
16 février 2011

Nouveau projet, nouveau SAL

J'ai découvert par hasard ce SAL, via le blog de Lilly chouquette, elle a participé aussi au concours Cajoline et a gagné le 1er prix.
Et comme jeudi dernier au salon de l'AEF, j'avais craqué et acheté un kit poupée chez Marotte et cie, la petite Vanille me faisait de l'œil, je me suis dit que c'était l'occasion de m'y mettre.
Donc au dernier moment j'ai postulé et j'ai été accepté, ouf.
Je viens de passer ma commande, ben oui je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'ai hâte de recevoir le matériel et j'attends avec impatience le 1er mars pour commencer.

Publicité
Commentaires
A
... et tu sais bien que je fais aussi partie du clan des faibles!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité