Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Petit manteau des IPBB

Depuis peu, je me suis mise en tête de coudre des ptites bricoles pour mes loulous.

Après avoir commandé le tissu, acheter les livres, y'avais plus qu'à.

009011
lainage de chez butinette, ooga booga et pression Ar Brinic
modèle manteau 6 mois des IPBB 

Ca taille plutot grand je trouve, faut que je rajoute une 2eme pression du coup.

Publicité
Commentaires
S
Tain t'es douée, c'est beau! tu a smis combien de temps à le faire?<br /> et j'aime les imprimés que t'as choisis pour l'intérieur!
T
Trop mignon Alois, on dirait un petit chinois avec ses yeux plisses sur la photo de gauche, lol!<br /> Nihao Alois!! MDR<br /> <br /> Joyeux 6 mois a ton beau petit bonhomme,c'est vrai que ca a l'air de tailler un peu grand mais ca lui va a ravir et ca a l'air tout doux!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité