Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Cadeau home made...

... mais ce coup-ci c'est pour Aloïs et moi.

Merci tout plein à ma copine Anlor qui nous a gaté tout les 2 une fois de plus.

Un tres joli tableau de naissance pour le tit bonhomme, ce qui est marrant, c'est que le cadre ressemble beaucoup à ceux des grands

001

Et pour moi un superbe sautoir, avec mes couleurs, je le trouve vraiment trop trop joli, t'es douée ma cop!!!

002003

Encore merci à toi ma belle pour ces jolis cadeaux.

 

Ptit clin d'oeil, j'ai jamais vu la poste être aussi rapide pour l'expédition d'un de nos colis, hihiihihi

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est sympa Anne-Laure :-))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité