Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Mon 1er RR

Ça date maintenant, ma toile, que vous pouvez voir ici a subi pas mal de péripétie.

Elle avait été bien avancé, puis lors d'un envoi par la poste, l'enveloppe a été perdu. Et puis, y'a eu le grand coeur de Mac qui sans me le dire, a proposé de refaire ma toile et de la refaire tourner, ce fut une super surprise.

La semaine dernière j'ai reçu mon enveloppe, alors il s'est peut etre passé un peu plus de 3 ans, il me reste encore a rebroder mes cases, mais je suis ravie de la redécouvrir.

Toile_Cinvava_entier_3

Me reste aussi à trouver une finition.


Publicité
Commentaires
S
Belle action ! Ah les RR !!!!<br /> C'est superbe en tous les cas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité