Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
16 mai 2011

7 ans!!!

Et oui 7 ans pour mon grand Ylan.

7 ans de connerie comme dirait si bien son père. Un ptit garçon plein de malice, mi ange - mi démon.

Toujours une crevette, mais tellement d'énergie.

N'a toujours peur de rien, son nouveau truc grimpé aux arbres et puis le roi du cache cache, quand il a fait une bétise.

Allez 7 ans qu'on l'aime aussi, qu'il nous fait tourner en bourrique ou pas.

Et puis, l'année prochaine ça rigole plus, passage au CE1.

601

Publicité
Commentaires
O
Rho mais j'avais raté ça ? Je suis tjrs bien inscrite à la newsletter moi ?<br /> <br /> Allez joyeux annive Ylan.
S
Un très bon anniv à ton p'tit dur mais si beau Ylan ;)
N
c'est vrais qu'il est fluet mais il est en bonne santé c'est le principal avec un peu de retard je lui souhaite un bon anniversaire gros bisous de tata nicole.....
M
joyeux anniversaire<br /> plein de bisous de mamie
L
ptit casse cou. Ils grandissent trop vite nos loulous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité