Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

SalSa Poupée, étape 10 (edit)

Et voici ma poupée finie, bon ok j'ai zappé l'étape 9, la pose des cheveux, mais elle n'en a pas besoin.

Je viens de lui réaliser une petite robe, d'après un patron de robe trapèze, un béguin, j'ai récupéré des chaussettes de bébé, il ne manque plus qu'a faire des chaussures et je pense qu'elle sera plutôt approchante de l'originale, lol.

On ne voit plus non plus sa morphologie de nageuse de l'est, hihihihih.

Je vous présente mon Emilie!!!!

DSC_0184

2ème version avec les détails, manque toujours les chaussures, mais j'y arrive pas, grrrrrrrrr

DSC_0187DSC_0185

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mimi<br /> bisous ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité