Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

14 mois

J'ai loupé le coche le mois dernier, mais cette fois ci je m'y colle

Alors à 14 mois

- Je marche depuis quasi 1 mois

- Je fais enfin mes nuits, depuis 1 semaine, c'est maman qui est contente et qui peut enfin récupérer

- Je commence à manger de plus en plus de solide, je ne raterais ma compote du gouter pour rien au monde, et si maman oublie je vais la chercher tout seul. Je mange de tout et j'adore les tomates

- Je suis toujours accroc a la tétée

- Je sais faire les marionnettes et meme le moulin dans menier tu dors

- Je suis un ptit filou, coquin qui se marre toujours mais avec un sal caractère, jsuis méga tétu et je sais ce que je veux

- Le matin quand maman m'habille je réclame mes chaussures (faudrait lui mettre que ça d'ailleurs)

- Je voue une passion aux escaliers

- Je ne dis toujours que papa et maman

 

DSC_0411DSC_0415DSC_0410DSC_0382

Publicité
Commentaires
N
Je me répète à chaque fois...mais on en mangerais vraiment de ce petit bonhomme <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité