Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Echange de l'avent

Avec les cops du fofo, nous avons lancé, sous la bienveillance de Sandrine, un échange de l'avent

Le but gâter une des cops, chaque dimanche précédent noël, bon y'a eu un leger retard sur le délai, donc nous ouvrons les 3 dimanches qui précèdent noël et le dernier cadeau sera pour le jour de noël.

Je devais gater Laeti, pas toujours facile de trouver les idées.

Pour ce premier paquet, j'ai pensé lui réaliser des pendouilles pour son sapin.

echang10

2 modèles de chez Malin Maline

 

Bien sur j'ai ouvert mon colis et mon 1er paquet, qu'est ce que je suis gâtée en ce moment, lol

DSC_0511DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514DSC_0515DSC_0516DSC_0517

Publicité
Commentaires
S
Tip top !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité