Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

15 mois (edit)

DSC_0631DSC_0630

à 15 mois

- je fais mes nuits

- je ne marche plus mais je cours 

- je suis méga tétu et n'en fait qu'à ma tête

- je vide plus vite que mon ombre placard, tiroir, boite de jeux...

- je tête encore des 10aines de fois par jour

- je mange vraiment de tout, toujours en petite quantité, mais rien ne me déplait
j'adore même les cornichons

- toujours 6 dents à mon actif  En fait maintenant j'ai 8 dents, dont 2 molaires que maman n'avait pas vu (il ne fait rien dans l'ordre aussi)

Publicité
Commentaires
S
puneze comme il a changé, ses cheveux ont poussé! oui une vraie tête de filou! trop mimi
S
Bouille de fripouille !
O
Que tu es beau Aloïs, une vraie bouille à bisous et alors ces yeux de coquins... je fonds !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité