Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Nos achats du jour

Ce matin Stef et les enfants ont ete commandé un tracteur tondeuse, faut dire que tondre les 2500 m² a la tondeuse auto tracte ben ca relevait de l'exploit.

Et puis on s'est dit qu'il fallait replanter des fleurs sur nos parterres devant la maison, vu qu'il ne reste quasi plus rien

Avant que ce soit planté, je vous montre donc ce que nous avons pris:

de la verveine  IMG_1229,

des mufliers nains  IMG_1232,

des celosies  IMG_1226,

des petunias  IMG_1227

des arums colores  IMG_1228,

un buis  IMG_1233,

des ostroporum (ou un nom dans le genre)  IMG_1230

et une petite composition (fushia, grosse marguerite, rosier, petit sapin, ...)  IMG_1231

voila maintenant il ne nous reste plus qu'a mettre tout ca en terre, en espérant que ce coup ci ni la tempete ni le chien ne nous les fasses mourir

Publicité
Commentaires
J
Ca va être chouette! <br /> <br /> J'ai aussi des arums de couleur et un buis et j'adooooore !
S
super sympa tout ça, ça donne envie!!! Moi je sais jamais quoi choisir, dis, tu veux pas venir m'aider??? hihi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité