Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
29 août 2007

Fière de moi

Non non je n'ai meme pas les chevilles qui enflent, mais alors qu'est ce que je suis fiere de moi

j'espere qu'il plaira autant a Ylan qu'à moi

voici ce que je viens de faire, il m'aura meme pas fallu une heure, et encore avec un bébé qui pleure a cote et un grand qui me demandait sans cesse quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, me reste plus que celui d'ethan a faire maintenant

IMG_2198

Pour le réaliser j'ai suivi ce pas a pas, tres clair et simple, j'ai juste modifier les dimensions et le systeme d'accroche des bretelles

Publicité
Commentaires
O
Je trouve le tien plus réussi que le modèle, va être fier avec ça Ylanou !
C
je croyais avoir mi le lien<br /> le voici pour le pas a pas c'est la<br /> http://tresorsdefees.over-blog.com/categorie-1222119.html
V
félicitations, tu parles d'un pas à pas. Tu l'as trouvé où ?
O
t'es douée dis donc !
C
Je n'ai quand meme pas cette pretention là<br /> mais merci beaucoup pour les compliments
Publicité
Derniers commentaires
Publicité