Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Mon 1er VVEB

Ca fait longtemps que je veux m'essayer à la couture, mais en vain

La en allant de blog en blog, jsuis tombée sur un tres joli sac, qui parait il est tres tres simple à réaliser (Very Very Easy Bag). Donc il était fait pour moi

En m'inspirant de et d'ici, je me suis lancée et le résultat est plutot reussi je trouve

IMG_3353

et en détail

IMG_3354 IMG_3355

Tissu Ikéa et ruban noir velour

Publicité
Commentaires
A
waouh !!!!!!!!!!!! super !!! j'suis trop fière de toi !!!
C
Bravo il est très sympa ton petit sac, j'aime bien le tissu
C
C'est pas que je veux pas<br /> mais par ici y'a pas de magasin ou on trouve de joli tissu
J
moi aussi je groupe ma commande !! <br /> <br /> Va falloir que je my mette a ca !! Il est trop bo bravo
N
quelle Pro !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité