Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Mon 1er RR (2)

Comme je vous l'ai précisé dans le précédent message sur le RR, le principe est de broder un motif sur les toiles de chacune des participantes

La semaine dernière j'ai reçu celle de Stvain, le thème étant la montagne, fraîchement terminée d'hier je vous la montre

La toile dans son ensemble, je trouve la disposition super originale

IMG_3361

mon motif en détail                 IMG_3357

Publicité
Commentaires
A
elle est génial cette idée ! Où trouves tu le motif à broder et comment t'y prends tu puisqu'il n'est pas sur la toile ?<br /> <br /> au fait c'était bien le salon de l'aiguille en fete ? Une fille en a ramené un kit pour un sac dont elle a fait le tuto ici : http://mireyacouture.canalblog.com/archives/2008/03/18/8373034.html j'ai testé. encore plus simple que le VVEB et exactement la même base 60x60cm.
C
oui tu as tout a fait compris Nol<br /> en meme temps en general j'essaye de trouver un motif direct a la bonne taille
N
donc ça veut dire que tu redimensionnes ton motif ensuite d'après la toile ! wahou ! c'est du calcul ça ! lol
J
ton motif est super et c'est vrai que c'est original comme toile tout en long ! Va falloir un encadrement sur mesure!
C
non faut trouver un motif sur un theme precis<br /> donc le theme de cette toile c'est la montagne<br /> et non c'est pas compliqué du tout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité