Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
28 mars 2008

un bébé

Et oui ici c'est encore et toujours d'actualité, ils veulent un autre bébé

Hier matin dans la voiture

Ethan: Maman c'est quand que tu prends un autre bébé?????

Moi: Ben écoute tu sais si y'a un autre bébé maman, elle aura moins de temps pour vous, et puis Malone il est encore petit
on verra quand il sera a l'École et puis faut demander a papa de toute façon

et la en coeur avec Ylan: oui mais on veut un bebe fille nous

Bon après ils en reparlent pas, et ce matin jour de biblio pour Ylan, il me rapporte de l'École, "Dans le ventre de maman..."

si c'est pas obsessionnel ça, après vous allez croire que je leur fais du bourrage de crane, mais non non

Publicité
Commentaires
V
ils sont incroyables tes enfnats !! Moi ca va ils ne sont que deux mais ne me demandent pas de petit frère ou de petite soeur !! Gros bisous
P
Rigolo!
C
Non non promis je leur bourre pas le crane, ca vient d'eux meme<br /> <br /> et oui savent ce qu'ils veulent<br /> Allez Aurore on fait la tite derniere en mm tps????!!!!
S
Au moins, c'est clair!!! ils savent ce qu'ils veulent!! rires<br /> Allez, au boulot!! lol
C
Ils ont des réactions trop choux tes loulous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité