Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Poulet au chorizo façon Buzz76

Avec mes copinautes on a remis en route les défis cuisine

Du coup, pleins de nouvelles recettes qui se bousculent et donc a tester

1er ingrédient imposé de la série, le CHORIZO

Bon moi, me suis pas foulée sur le coup et j'ai fait une tite paella ainsi qu'un pain au chorizo

Mais la recette de Buzz76 (non non pas de lien de parenté, hihihi) me tentait bien pour sa rapidité et simplicité

Donc ni une ni 2, la voici

Pour 4 personnes

4 cuisses de poulet
2 gros oignons
1 chorizo
2 boîtes de concassées de tomates

Faire revenir les cuisses de poulet dans de l'huile d'olive.
Quand elles sont bien dorées, les retirer.
Puis faire revenir les oignons et le chorizo.
Incorporer les cuisses de poulet, puis les concassées de tomates.
Couvrir et laisser mijoter 45 min à feu doux.

Servir chaud avec du riz.

IMG_3462

Un vrai régal....

Publicité
Commentaires
A
Super bonne ta recette!. Je l'ai faite hier soir, un régal!! et surtout super facile. Merci <br /> Bisous
C
hummm ça a l'air tres bon !! et facile en plus
N
va falloir que je la teste aussi !!! hummmmmm !
S
Tiens j'avais mis un commentaiire et il n'y est plus ??<br /> Juste pour dire: miam! hihi
C
hihhi Buzz<br /> <br /> oui oui c'etait tres bon, recette a refaire c'est clair
Publicité
Derniers commentaires
Publicité