Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Bidouillage du mercredi

En surfant de blog en blog je suis tombée sur celui de Kalou qui nous propose des tutos super chouette et super bien expliqué.

Je me suis donc lancée dans la confection de la balle à n'etiquettes, ben pour un essai jsuis plutot contente du résultat.

J'ai rajouté 2 grelots (les lapins or, ça sert) pour qu'elle fasse un joli bruit.

Donc la baballe sera pour le beau  malone

IMG_3475IMG_3476IMG_3477IMG_3478

tissu imprimé Ikéa, éponge noire Ikéa
étiquettes (divers rubans, feutrine, chutes de tissus)

Publicité
Commentaires
A
Sympa ça !
C
génial comme idée ! bravo, l'a pas l'air mécontent le ptit père !!
Q
j'adore
S
super chouette!!! bravo!!!
C
non non pas pour le tit chien, il bouffe tout celui la<br /> faut mm que je planque mes pompes<br /> <br /> pour la boutique en ligne, jvais avoir sacrement du taf avant de pouvoir proposer quoi que ce soit, hihihi<br /> en tout cas merci pour les compliments
Publicité
Derniers commentaires
Publicité