Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Qui a dit que .....

les mères au foyer se laissaient aller???!!!!

Nouvelle coupe et pose de french permanente pour ma pomme, une silhouette plus fine qu'avant les grossesses, ....

Stef pourra se plaindre d'autres choses, mais vraiment pas que sa femme se laisse aller

IMG_3483  IMG_3484

Bon les photos ne mettent pas forcement bien en valeur
Donc pour les curieuses, ce ne sont pas des faux ongles, mais un gel (espece de vernis qui durcit sous la lampe UV) qui se pose directement sur l'ongle naturel
J'ai choisi de faire une french, comme ça je garde les ongles toujours niquel, la ptite fleur avec le strass, c'est un stickers expres qui restera vu qu'il est posé sous la derniere couche de fixateur, jvoulais un peu de fantaisie
Et donc environ tout les 3 semaines - 1 mois, on fait un remplissage au niveau de la repousse, voili voilou

Edit pour répondre à Anlor

oui oui on peut tout faire avec, les ongles deviennent hyper dur, pour les casser à mon avis faut vraiment y aller
Bon j'avoue qu'au depart ça fait un peu bizarre mais on s'y habitue tres vite

Publicité
Commentaires
C
je suis addict depuis décembre.<br /> j'ai une super adresse à villeneuve le roi pour celles qui veulent. chez moi, c'est de la résine.
C
ben la j'ai pas les ongles longs<br /> ca se fait sur toute les longueurs les filles<br /> mais l'avantage c'est d'avoir les ongles toujours fait, hihihi<br /> elle fait aussi les dessins directs sur l'ongle<br /> j'ai choisi un stickers parce que plus rapide<br /> et puis ct aussi un essai<br /> <br /> Chris> pour la silhouette desolee pas de recette miracle
P
Je suis comme Sab, je n'aime pas la sensation d'avoir des ongles longs.<br /> Stickers: ici c'est la grande mode, mais surtout la peinture direct sur l'ongle du motif (fleur), je fais faire ca tous les etes. Et a ma fille aussi!! ;)
C
GENIAL !! je veux tout pareil !!!!!!! (y compris la silhouettte toute fine! lol)
S
c'est chouette!!! ah si j'aimais la sensation d'avoir de longs ongles.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité