Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Newsletter

Vous pouvez enfin vous inscrire à la newsletter pour etre informé des dernières nouveautés de la Buzz Family

J'espere vous retrouver nombreux et nombreuses

PS: pour que je connaisse vos e-mails et qui s'est inscrit(e), faut penser à décocher la case pour ne pas etre anonyme, voili voilou

Edit: Pour s'inscrire suffit de mettre son e-mail dans le petit cartouche sur la gauche et c tout

et donc pour rajouter une newsletter a son blog, suffit d'aller dans l'onglet apparence et bloc et rajouter donc la newsletter

Publicité
Commentaires
P
c'est fait aussi !!
N
j'ai hate de voir le résultat !!!!! t'as trouvé ça ou cindy ?
O
Bon j'ai trouvé, mais maintenant j'aimerais bien savoir comment je fais pareil sur le mien.
O
Moi je voudrais bien, mais on fait comment ?
S
inscrite aussi ;)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité