Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Vacances chez Karine en Auvergne

2eme rencontre avec ma Magiccopine Karine dit KVNS

En 1 an les enfants ont bien changé et ce coup ci c'est nous qui avons fait le deplacement.

Pas mal de chamaillerie, de bons moments, un acceuil parfait, vraiment rien à redire Karine est une hote parfaite (bon juste un peu trop accroc au menage, mdr)

Au programme, visite d'un élevage de vaches a St Nectaire, ou les enfants ont pu essayé la traite des vaches, sous les conseils d'un gentil monsieur, ensuite petite video explicative sur la fabrication du fameux St Nectaire (on est pas resté plus longtemps, ca faisait long pour les enfants)

Nous avons aussi ete au parc, chez Kizou, les meme que chez Kidzy en RP, autant vous dire que la on a pas vu les enfants de l'am, sauf pour le gouter et enfin un café litteraire pour parents enfants

4 jours super sympa, passés beaucoup trop vite, mais la prochaine fois on se fait la meme sans les enfants, ce sera plus calme, mdr

J'ai fait un album avec qq photos de notre rencontre.

Publicité
Commentaires
A
Déjà fini !!!!!!!!<br /> ça avait l'air super en tout cas !!!!!!!<br /> J'adore la photo des 5 enfants sur le canapé (devant la tv je pense LOL) on avait fait pareil chez nos amis !!!!!!!!!
C
sympa les vacances entre copines, les enfants ont pu bien en profiter
C
Honte a moi mais non meme pas que j'ai ramené quoique ce soit de cette jolie region
N
sympa les photos, j'aime bcp la brochette de mecs sur le canap' ;)<br /> hummmmmm le St nectaire, j'espère que tu en a ramené dans tes valises ?
O
Wahou ! Ca avait l'air sympa !<br /> En tous cas, ça ne se voit pas les chamailleries sur les photos.<br /> Effectivement Noah promet d'être un beau gaillard !<br /> Et Malone est épatant, il a tjrs la banane !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité