Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Nouveauté

Voici quelques jours que je parle avec ma cop Julie, qu'il faudrait que je mette à jour la bannière de mon blog, puisque les photos qui sont dessus date de l'ouverture du blog.

Et la en rentrant du sport, Julie me dit qu'elle a galéré sur un truc cet aprem.

Quelle belle surprise, une jolie bannière rien que pour moi.

banniere_cindy0

Du coup, petit coup de jeune sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira ainsi, en tout cas moi jsuis super fan de cette nouvelle bannière.

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!!!! Ta copine a fait de l'excellent travail avec cette banière qui te correspond à merveille !!!!
G
Le changement est genial!
P
Superbe bannière et très jolie broderie !!
C
Super sympa ta nouvelle bannière, les changements sont tops
C
elle est superbe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité