Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Au long cours (6)

Un moment que j'avais mis un peu de côté mon grand projet pour l'abécédaire de Malone.
Du coup, je vous montre ma dernière avancée, et voila déjà la moitié des lettres brodées, j'ai de plus en plus hâte de terminer la broderie pour pouvoir faire le montage et le donner à mon loulou (dans l'idéal pour ses 2 ans).

F comme Fraise avec une grille de chez DMC

IMG_4393

G comme Grenouille et toujours une grille venant de chez DMC

IMG_4396

H comme Hélicoptère avec une grillette trouvée dans les frees de chez EMS

IMG_4397

S comme Souris, trouvée sur le blog d'Echevette

IMG_4398

T comme Tracteur, toujours chez EMS

IMG_4395

Et enfin U comme Usine, grille créée par mes soins à partir d'une image trouvée sur Google

IMG_4394

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi sympa cet alphabet !
C
bravo, tu avances bien dans ce joli projet
J
Dis donc tu carbures !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité