Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Pendant que...

les grands étaient en sortie avec le centre aéré , j'en ai profité pour faire une petite virée avec Malone et Coconut, lol.

En fait, j'avais rdv pour Coconut pour son toilettage, pour qu'il soit tout beau et rafraîchit pour l'été.

Je l'ai donc lâchement abandonné chez la toiletteuse (celle qui fut sa 1ère maîtresse) pour aller voir ma cop Véro du forum point de croix et cie.

La bas j'y ai récupéré mon arche, si si rappelez vous, elle est , enfin encadrée grâce au super encadreur de Véro, reste plus qu'à lui trouver une jolie place pour finir de la mettre en valeur.

IMG_4413

Après donc un déjeuner improvisé chez Véro, qui nous a accueilli comme il se doit, nous somme reparti chercher notre petite boule de poil et direction Paris, oui oui j'ai conduit dans Paris.

IMG_4418
cette bourrique n'a pas voulu se faire prendre en photo

Nous avons été voir la ptite boutique de nos amis, donc si vous avez l'occase je vous la conseille vraiment
Très chaleureuse et un super accueil
Vous y retrouverez tout les articles de la boutique en ligne et bien d'autres choses.

Stef a du récupérer les grands à ma place parce que du coup jsuis rentrée un peu juste, mais que ça fait du bien une journée comme ça, à voir les cops et ne pas se soucier du reste.

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu cache-allaitement de ta copine !!!!!
C
oh oui l'arche est superbe !<br /> Véro il va finir par toutes nous connaitre ton encadreur!
C
L'arche est vraiment superbe <br /> bravo
C
l'arche est superbe
S
Waouh superbe ton arche !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité