Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Mon 1er RR (toiles 8 et 9)

La fin de mon tout 1er RR approche aussi à grand pas.

Fraichement terminées de broder d'hier soir, voici les 2 dernières toiles reçues.

Tout d'abord celle des "anges", le mien vient d'un free de chez Aurelle

IMG_4891

La toile dans son ensemble

IMG_4892
(j'ai un gros faible pour le petit ange qui se trouve en haut à gauche)

Et maintenant la toile "3", j'ai pas mal cherché une idée autour du "3", pas toujours évident, et puis finalement mon choix c'est porté sur "les rois mages", free trouvé ici, j'espère que ça plaiera également à l'intéressée.

IMG_4889

La toile dans son ensemble

IMG_4890

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité