Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

En septembre, range ta chambre!!!!

Que je suis faible, au début du mois je montrais à Julie un nouveau mini sal de chez Miss Fil, en lui disant que je ne craquerais pas, qu'il fallait à tout prix que j'avance un maximum sur mon abécédaire pour finir dans les temps.

Le fait de voir son avancée dessus m'a définitivement fait craquer, je le trouve mimi et original, donc ni une ni deux, hier apres midi, profitant de la sieste de Malone j'ai rattrapé tout mon retard.

Objectif 1, le cadre:

IMG_4880

Objectif 2, la date:

IMG_4881

Objectif 3, les maths:

IMG_4882  IMG_4883

Objectif 4, la géo:

IMG_4884  IMG_4886

Objectif 5, le dessin:

IMG_4887  IMG_4888

Me voici à jour, vivement le prochain objectif.

Publicité
Commentaires
A
vraiment très beau !!!<br /> Sa rend super bien, les dessins sont super ...
Q
super il est vraiment chouette ce sal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité