Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Au long cours (11)

Voici les photos des 2 dernières lettres enfin brodées.

Pour le "O" j'ai choisi un petit ours de chez DMC

IMG_5041

Pour le "N", le choix a été difficile, puis je me suis tournée vers des fruits d'époque, les noisettes et les noix

IMG_5042

Et pour les curieux(ses) une vue d'ensemble de tout mes motifs, 1 an de travail dessus... il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la couture.

IMG_5043

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est un superbe projet<br /> j'ai hâte de le voir terminé
C
quel boulot! mais le projet est vraiment sympa
V
Et quel travail....<br /> Bon courage pour la finition mais ça va être TOP !<br /> Félicitations !
H
c'est super !!! j'ai vraiment HÂTE DE VOIR ce à quoi ça va ressembler !!! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
S
Pour ta ténacité !<br /> Demain on voit le final ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité