Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

L'aventure à commencer il y a 2 ans, déjà

Et oui déjà 2 ans que tu nous as rejoint dans notre foyer avec ta naissance encore si peu ordinaire à la maison. Le temps a filé à toute allure une fois de plus.

Aujourd'hui tu parles de plus en plus, toujours un ptit caractère bien trempé, et toujours aussi câlin avec nous.
Un vrai fan de moto "comme papa" (ta phrase favorite du moment), du coup pour l'occaz on ne pouvait pas trouver mieux comme cadeau, et au vue de ton regard quand tu l'as vu, pas de doute ça te plaît.

Je t'aime mon bébé grand et je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE.

IMG_5049

2 années de bonheur
8 saisons à s'émerveiller
24 mois de jeux et de rires
731 nuits de rêves et de douceur
731 jours à s'amuser en grandissant

Publicité
Commentaires
C
Encore un bon anniversaire, bonne virée en quad!!!
A
... le temps passe c'est clair ...<br /> Toi tu as reçu le même mail anniversaire que moi d'un vendeur de jouets en ligne LOL
C
joyeux anniversaire bonhomme
Q
super photo bon anniversaire grand malone
B
Joyeux anniversaire Malone!!!<br /> Trop top le quad!!! Eclate toi bien avec!!!!<br /> Plein de bisous grand bonhomme!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité