Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Fun park

Afin d'occuper nos mercredis grisâtre avec Evelyne et ses filles nous avons testé le playmobilplaymobil Fin Park.

Tout le monde a passé une excellente journée et ce fut dur dur de partir.
Bon j'ai eu le droit a un bon coup de stress avec Malone qui avait fugué, mais plus de peur que de mal, le ptit bonhomme attendait sagement que maman vienne le récupérer.

Pour l'occaz nous avons donc ramené un ptit pere nono Playmo et une photo des grands avec le pere noël.

IMG_5394IMG_5397IMG_5398IMG_5400IMG_5401IMG_5403IMG_5405IMG_5410IMG_5412IMG_5413IMG_5414IMG_5416IMG_5417IMG_5418IMG_5419IMG_5422

IMG_5512

Publicité
Commentaires
S
Oui je connaissais pas et je trouve ça génial!!! Moins cool le coup de flippe avec Malone, ils sont rapides!
C
et oui j'ai resisté<br /> moi j'ai plutot passé mon temps a "surveiller" où ils etaient et meme comme ça j'ai perdu Malone<br /> faut dire qu'il est petit et se faufille facilement le filou (mais bon j'ai joué a remonter les playmo quand meme)
O
Wahou je suis grave jalouse, t'as résister pour ne pas jouer avec eux ? Moi je n'aurais pas pu.
C
C'est super comme sortie, les filles avaient adoré aussi
C
c'est très chouette pour les enfants, j'y avait emmené les miens quand ils étaient plus petits
Publicité
Derniers commentaires
Publicité