Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Echange de noël 2008 (2ème partie)

A y est j'ai reçu mon paquet, et c'est Chris qui m'a bien gâtée, enfin qui nous a bien gâtés.

Décidément j'adore ces échanges pleins de surprise.

Un gros colis avec tout plein de petit paquets et petits messages

IMG_5434IMG_5435

IMG_5436IMG_5437IMG_5438

IMG_5441IMG_5442IMG_5444IMG_5445

IMG_5452

IMG_5448IMG_5450IMG_5451IMG_5453

Pour le détail alors il y a une magnifique boite aux accents de tilda (pour ceux et celles qui connaissent) faites entierement par les mimines de Chris, des bougies, des rubans, un pere nono en gel pour mettre aux carreaux, un livre sur les moelleux, va falloir tester maintenant et des chocolats qu'il a fallu que je planque sinon y'en aurait deja plus, des ptites mains sont passées par là

Publicité
Commentaires
C
oohhbhh j'avais po vu le post ! je suis super contente que cela vous ai plu ... et contente d'avoir réalisé cet échange avec toi<br /> gros bisous Cindy
C
superbe échange
P
la boîte est à tomber, j'adoooooooooooore !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité