Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Noël avec les cops de MM (2)

Imaginez ma surprise quand j'ai reçu mon colis de la part de .................................

Olivia et oui cette année le tirage au sort a été drolement bien fait.

Et nous avons été plus que gaté aussi par la miss.

Bon pas pris de photos du colis, pas eu vraiment le temps.

Pour moi, un livre sur de recettes de verrines  9782501049016_V, je n'ai vraiment plus d'excuses maintenant, mdr

Pour Ylan, un puzzle pirate 125568

Pour Ethan, le pirate fantome de Playmobil  4671

Pour Malone un ptit puzzle en bois IMG_5640

et pour toute la famille un ptit cone plein de caramel et autres gourmandises.

Encore une fois un grand merci à Olivia de nous avoir tant gaté.

Publicité
Commentaires
N
c'est normal que le tirage à été bien fait, ce sont mes filles qui ont tirés au sort !!!!<br /> moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai vu que Olivia était ta maman cadeau et que toi tu étais celle d'Olivia ! ;)
G
Waouh, supers les cadeaux, bravo Olivia
S
Tu as été aussi bien gâtée!!! et pour fermer la boucle, c'est Nol qui m'a fait mes cadeaux! rires<br /> en tout cas, bravo Olivia!!!
M
tu as été bien gâtée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité