Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Juste comme ça

Voici 2 de mes "chut" que je ne pouvais pas vous montrer.

Ils étaient destinés à Julie et Clémentine, filles de Nolwenn, une copine de MM.

A la base j'ai fait le coeur libellule pour Clémentine, ceci étant tout à fait dans le thème de sa chambre. Ne pouvant pas ne pas gater Julie, je lui ai confectionné une petite pendouille en 1/1 avec son initiale et Hello Kitty, elle en est fan.

Je lisse libre court à Nolwenn pour l'encadrement du coeur, sa maman faisant de l'encadrement.

IMG_5120

IMG_5288IMG_5290

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi le Hello Kitty! Bravo
N
J'ai oublié de te remercier sur le net, je profite de ton blog, pour te dire MERCI, Julie était ravie, Hello kitty à faire fureur, tant qu'à Clem va falloir que maman trouve l'inspiration ! :)
C
j'aime bien le cœur
C
c'est beau et quelle finesse<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité