Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Futur faussaire????

Depuis quelques jours les dessins de routes et de chateaux ont laissé place à de nouveaux dessins de la part d'Ethan.

Il s'amuse à reproduire des dessins déjà existant. Ben avec son père, on est pas peu fière du résultat, c'est qu'il se débrouille plutôt bien, sachant qu'il ne décalque pas.
Par contre, toujours aussi exigeant avec lui même, il ne le trouve pas aussi ressemblant.

Jugez par vous même

original Ethan

Publicité
Commentaires
G
Chapeau!!! Tu peut être fier de toi Ethan, tu dessines vraiment très bien pour ton jeune âge.<br /> Tu lui feras lire tous les commentaires hein, Cindy? Qu'il sache qu'il est vraiment doué ;-)
M
bravo Ethan dis donc c est super bien!!!!!!!!!
A
il se débrouille super bien !
N
wahou il est super doué, ça me fait penser à Manon au même age ! il a un vrai talent, va pas falloir négliger ça ;)<br /> faut qu'il le signe, qui sait ça vaudra de l'or dans quelques années !!!!
S
Waouh impressionnant, bravo Ethan!<br /> J'ai passé mon enfance à faire ça, jusque des Bandes dessinées ado, je reproduisais des planches sur des murs, une grande passion!<br /> Je lui souhaite le même plaisir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité