Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BUZZ FAMILY
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Ma nouvelle confiture!!

Vu dans le Femme Actuelle de belle-maman, me suis dit tiens pourquoi pas.

Le principe est simple, du sucre, des fruits et un mixer, plus besoin de cuisson pour faire sa confiotte.

Me suis dit que j'allais peut être enfin aimé la confiture de fraises (oui oui jsuis chiante, les fraises j'aime que si elles sont crues).

003 005 004

006

Bon alors, au final je dirais que c'est quand même plus un coulis de fruit, que de la confiture, mais par contre le goût du fruit est préservé et hummmmm  que c'est bon.
A testé avec des fruits qui ont plus de consistance, parce que la fraise au mixer ben ça fait de la soupe, lol

Edit: pour la conservation, c'est 15 jours au frais, voila.

Publicité
Commentaires
L
Tu conserves ça comment ?
L
Ca fait plus boisson que confiture non ?<br /> En tout les cas ça n'a pas l'air mauvais du tout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité